Le -
modifié le -

La question Chérie Gazelles de Bob Sinclar

Bob Sinclar a souhaité en savoir plus sur l’aventure des concurrentes du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc. Découvrez la question qu'il a posée aux Gazelles en vidéo !

La question Chérie Gazelles de Bob Sinclar

Actuellement en plein Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, les concurrentes doivent affronter les redoutables mais magnifiques montagnes de sable du désert marocain à bord de leurs 4x4. Loin de leurs quotidiens, elles doivent complètement reconstruire leurs repères et se battre contre les éléments. Ce sont 15 jours intensifs qui demandent beaucoup d’organisation et de courage. Après Matt Pokora, Bob Sinclar, en grand sportif, a lui aussi souhaité savoir comment les Gazelles s’étaient préparées à l’aventure.

Des Gazelles formées pour être de vraies aventurières

Camille Janin et Karina Jeribi, deux concurrentes, ont commencé par apprendre à dompter leur véhicule, deux mois avant le lancement de la course. Elles se sont également formées à la conduite sur sable, à la navigation et à la mécanique. Les jeunes femmes confient avoir aussi fait beaucoup de sport pour être dans de bonne conditions physiques. Mais le Rallye, c’est aussi une histoire de mental, alors les Gazelles se sont tenues prêtes psychologiquement. De vraies aventurières !

Retrouvez bientôt plus de Questions Chérie des Gazelles et tous les jours à 12H sur CHÉRIE et CHERIE.FR, découvrez la chronique de Nadia Lorjoux en direct du Maroc !