Le -
modifié le -

Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc: l'arrivée à Essaouira et le concert de Jérémy Frérot

Les Gazelles ont atteint les plages d’Essaouira. A leur arrivée, elles ont eu droit à une remise des prix et à un concert privé exceptionnel de Jérémy Frérot !

Les Gazelles atteignent les plages d'Essaouira.  

Les Gazelles atteignent les plages d'Essaouira.

Diaporama photos 6 photos

Les Gazelles atteignent la plage d’Essaouira

L’aventure de la 29ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est terminée. Durant 15 jours de course à travers le désert du Maroc, les 313 concurrentes ont arpenté les dunes de sables à travers leurs véhicules tous terrains. Munies uniquement d’une boussole et d’une carte, elles ont dû garder le cap et affronter les éléments. Grâce à leur solidarité et à leur courage, elles ont finalement atteint la ligne d’arrivée le vendredi 30 mars à Essaouira, sous l’admiration et les applaudissements de la foule venue les voir en nombre.

Jérémy Frérot chante pour les Gazelles  

La soirée s’est prolongée avec la remise des prix officielle. Les Gazelles ont été félicitées pour leurs exploits et leur combativité. Après un diner de Gala, elles ont pu assister au show exceptionnel de… Jérémy Frérot ! L’interprète de «Tu donnes» est venu chanter ses plus beaux titres spécialement pour les concurrentes et achever cette 29ème édition en beauté.