Britney Spears lavée de tous soupçons
Le - modifié le
Dans le cadre de la bataille juridique qui s'est engagée pour la garde de ses enfants, Britney Spears était accusée de maltraitance envers eux. Des charges qui n'ont finalement pas été retenues...
La chanteuse pop peut souffler un peu. Les allégations de mauvais traitements envers ses enfants resteront probablement sans suite. Son avocat a déclaré : "Rien ne permet de penser que des actions seront entreprises actuellement". Une enquête avait été ouverte suite à une plainte anonyme déposée en juillet dernier. Il était alors reproché à Britney Spears d'être responsable de la mauvaise hygiène dentaire des ses enfants, de leur fournir une mauvaise alimentation et de ne pas les coucher à des heures convenables.
Laura Wasser, l'avocate de la starlette, essaie désormais de savoir qui a formulé cette plainte. Peut elle d'ailleurs émaner du clan Federline ? Ce ne serait pas une surprise puisque celui-ci cherche à tout prix à obtenir la garde de ses enfants. Son divorce avec Britney a officiellement été prononcé en juillet dernier.