C’est Vincent qui l’a dit : Combien de fois regardons-nous notre téléphone ?
Le - modifié le
Tous les matins dans le « C’est Vincent qui l’a dit », Vincent Cerutti nous dévoile des anecdotes parfois incroyables. Retrouvez les news du jour !
Combien de fois par jour regardons-nous notre téléphone ?
Les téléphones portables sont devenus une véritable addiction pour la plupart d’entre nous. Impossible de nous en passer plus d’une journée et les chiffres concernant leur usage sont assez probants. En effet, nous regardons notre smartphone en moyenne toutes les 6 minutes 30. Cela fait environ 150 fois par jour. Et le plus inquiétant est que ce chiffre ne fait qu’augmenter !
Que fait un raisin quand on le met au micro-ondes ?
Ce n’est pas vraiment la question que l’on se pose tous les jours mais une personne a tenté l’expérience. Plus précisément, elle a tenté de mettre un grain de raisin coupé en feux dans le micro-ondes et le résultat est assez impressionnant : il prend feu. A ne pas tester donc !