Presque vingt-cinq ans après sa sortie, «Coup de Foudre à Notting Hill» continue d’émouvoir un large public. La comédie met en avant l’histoire d’amour entre un charmant libraire, William Tacker (joué par Hugh Grant) et une grande star de cinéma hollywoodienne, Anna Scott (interprétée par Julia Roberts).
Le film, qui a réalisé plus de 364 millions de dollars au box-office mondial, est vite devenu le long-métrage britannique le plus rentable de tous les temps. Ce succès pousserait-il certains producteurs à envisager une suite?
L’un des héros de «Coup de Foudre à Notting Hill», Hugh Grant, ne serait pas contre revenir dans un second film mais à une condition. Le comédien souhaiterait jouer dans une suite plus réaliste.
Lors d’une session de questions-réponses sur le compte Twitter d’HBO, le Britannique assure qu’il aimerait voir ce qu’il se passe après le divorce d’Anna et William… «Je voudrais montrer les avocats hors de prix, les enfants qui souffrent dans cette guerre émotionnelle, les larmes, les gens moralement détruits à jamais. J’adorerais faire ça.», a-t-il révélé.
On est bien loin d’un final de conte de fées.
Hugh Grant : avec qui a-t-il partagé sa vie ?
Hugh Grant est un habitué des comédies romantiques. Tout au long de sa carrière, il a été remarqué pour ses rôles de beau-gosse qui tombe amoureux. On a ainsi pu le voir dans «4 Mariages et un enterrement» mais aussi dans les différents films «Bridget Jones» ou encore «Love Actually» et «L’amour sans préavis».
Côté vie privée, le comédien n’a pas été forcément toujours heureux en amour. Il a été en couple pendant quinze ans avec Elizabeth Hurley. L’acteur a ensuite eu deux enfants, en 2011 et 2012, avec la comédienne Tinglan Hong. Il entretient au même moment une relation secrète avec Anna Elisabet Eberstein, présentatrice de télé et productrice d'origine suédoise. Ensemble, ils auront trois enfants. Le couple se marie en mai 2018 et semble toujours filer le parfait amour.