Le 27 avril 2018, Maëva Coucke, 23 ans, nous avait rendu visite dans les studios de Chérie. La jeune femme venait d’être élue Miss France 2018, un rôle de taille qui a transformé sa vie.
Maëva Coucke élue plus belle femme de France
« Etre Miss France, c’est génial », nous avait confié Maëva en interview. Pendant un an, notre Miss est allée à la rencontre des français et a représenté l'hexagone à l’international. Entre activités caritatives, inaugurations, cérémonies, la jeune femme sortie de l’anonymat a eu un agenda bien chargé. Malgré les sollicitations, Maëva Coucke nous avait confiée être restée la même: « Pour l'instant j'arrive encore à concilier vie de famille et vie professionnelle. Quand je retourne dans le nord je retrouve ma ville, ça me fait du bien »
Miss France passe sa couronne
Le 15 décembre prochain, Miss France transmettra la couronne à sa successeuse. Pour la première fois, cette année le jury de la cérémonie d’élection des Miss sera composé exclusivement de femmes, dont Jenifer ! En attendant, Maëva Coucke, grande amatrice de musique, nous a dévoilé la musique qui l’a accompagné durant toute cette année. Regardez !