Aussi drôle que sensible, Peach PRC construit sa page Tiktok en 2019 et séduit organiquement un grand nombre de followers. Son morceau "Blondes" est diffusé dans grâce à une tendance et devient viral. Aujourd'hui, le single cumule plus de 6 millions de streams. Elle poursuivra les hits avec ses titres "Josh", "Colourblind" ou encore "Symptomatic". Cette étoile montant de la pop a la capacité de traduire les choses qu'on dit par texto à ses amis proches en chansons brillantes et intelligemment construites.
Sur son dernier single "Forever Drunk", la jeune australienne embrasse les émotions mélodramatiques d'un jeune chagrin. Le disque, qui arrive, a été créé en collaboration avec la chanteuse et compositrice nominée aux Grammy Awards Bonnie McKee (le cerveau lyrique derrière les plus grands succès de Katy Perry, notamment "Teenage Dream" et "California Gurls").
« "Forever Drunk" revient sur mon premier chagrin, quand à l'époque je pensais que cette relation d'adolescent était tout ce que j'avais dans ma vie, je n'avais pas de famille, je détestais l'école, Je ne pensais pas que j'étais intelligent ou talentueux. Donc, une fois que j'ai perdu cette personne, je suis entré dans la dévastation mélodramatique de l'adolescence, rampant sur mes mains et mes genoux, suppliant d'être repris. Je pensais que je ne m'en remettrais JAMAIS à l'époque.»
A l'origine, "Forever Drunk" était une chanson beaucoup plus triste, mais avec l'aide de Bonnie McKee, la chanson est devenue un hymne plus "danse pendant que tu pleures" !
Écoutez "Forever Drunk" de Peach PRC sur Chérie FM !