Depuis qu'il a publié des démos originales sur sa chaîne YouTube à l'âge de 15 ans, Conan Gray s'est imposé comme l'une des superstars pop prééminentes de sa génération. Même après le succès commercial des tubes multi-platine "Heather" et "Maniac", sa musique continue de conserver son authenticité et son originalité. Le premier album de Gray, "Kid Krow", conçu par Gray et son collaborateur de longue date et producteur Dan Nigro, a atteint la cinquième place du Billboard 200, la première place du Billboard Pop Albums chart et est devenu le plus grand lancement de nouvel artiste de l'année.
À l'été 2020, alors que "Heather" était en tête des classements dans le monde entier, Sir Elton John a publiquement félicité Gray pour être le seul artiste du top 50 de Spotify à avoir écrit la chanson entièrement seul. Avec plus de 7 milliards de streams, Gray s'est attiré les applaudissements unanimes d'une pléiade de personnalités du monde de la musique, dont Vogue, GQ, V Man, Paper, Fader, Billboard, NPR, MTV, I-D, Wonderland, Clash, Notion, et a donné des représentations enthousiastes dans des émissions de télévision telles que Late Night with Seth Meyers, The Late Late Show with James Corden et The Today Show.
Aujourd'hui, le chanteur, auteur-compositeur et roi de la pop de la génération Z, Conan Gray, partage un tout nouveau single intitulé "Memories". Il annonce l'arrivée de son deuxième album complet, "Superache", attendu avec impatience, le 24 juin 2022.
Une fois de plus, avec "Memories", il présente un hymne personnel ancré dans un sentiment brut.
Sa voix cathartique glisse sur un piano clairsemé tandis qu'il implore : « S'il vous plaît, ne gâchez pas tout pour moi. Ne rendez pas cela plus difficile que ça ne l'est déjà. J'essaie de m'en remettre. »
Écoutez "Memories" de Conan Gray sur Chérie FM !