Holly Humberstone partage aujourd'hui son nouveau single "Sleep Tight", co-écrit avec Matty Healy du groupe The 1975 et son collaborateur de longue date Rob Milton.
Le morceau fait suite à "London Is Lonely", la première sortie de l'artiste pop montante.
"Sleep Tight" trouve Holly Humberstone aux prises avec une amitié qui est devenue quelque chose de plus. « Et oh mon dieu, je l'ai encore fait / J'ai presque tué notre amitié et j'espère bien que ça en vaut la peine », chante-t-elle. « Et j'ai fait bouillir tout ça / Parce que je me suis saoulé et que j'en ai trop dit. »
« Il est difficile d'essayer de trouver des sentiments pour un ami, car ce sont souvent des sentiments que nous aurions pu supprimer depuis un certain temps », a expliqué Holly dans un communiqué de presse. « Quand ils flottent à la surface, vous devez peser les risques de vous blesser et de les perdre potentiellement dans votre vie. J'ai écrit "Sleep Tight" sur l'incertitude des amitiés évoluant vers quelque chose de plus.
Le premier été hors du confinement a été assez fou pour mes amis et moi parce que nous avons enfin retrouvé notre liberté et agi comme si nous n'avions rien à perdre. Cette chanson me ramène à cette époque de ce qui semblait être sans conséquences et de chagrin imminent. »
Écoutez "Sleep Tight" de Holly Humberstone sur Chérie FM !