LE CHIFFRE DU JOUR : 233
Quels ont été nos passe-temps les plus insolites pendant la crise sanitaire ?
Les loisirs créatifs ! Par exemple, il y a eu + de 233% de demandes de cours pour faire du crochet entre mars et juin ! +136% pour les cours de poterie ! On a aussi voulu apprendre l'œnologie (+800%) ou encore l’harmonica (+100%) !
LES QUESTIONS DE DIMITRI
Légères tensions dans un duo de Pékin Express
LE TOP 3 D'ALEX "Les choses qui nous paraissent interminables"
3/ Cette année, on ne sait plus où on en est ! A 18h30, quand tu entends « A taaaaaable les enfants, c’est l’heure du diner » ! Y’a un truc qui ne va pas !
2/ Cette année, on ne sait plus où on est ! Hier soir, on s’interrogeait pour savoir à quelle date était la nouvelle saison de Koh-Lanta… Ça a fini il y a à peine 3 semaines ! Y’a un truc qui ne va pas ! (Info : ça reprend le vendredi 12 Mars)
1/ Cette année, on ne sait plus où on est ! Hier soir, en famille, j’ai annoncé à tout le monde que ce WE, j’emmenais tout le monde au resto, et derrière un ciné ! Ah bah non, en fait, ça va être Picard et Netflix ! Y’a un truc qui ne va pas !
IRIS COFFEE
Les cheveux
RENDEZ-VOUS TOUS LES MATINS DE 6H à 9H DANS LE RÉVEIL CHÉRIE ET EN PODCASTS SUR CHERIEFM.FR !