CA S’EST PASSÉ DANS LE RÉVEIL CHÉRIE CE MATIN :
- Quoi de neuf Tiffany ? (6h10) : On peut désormais manger moins salé sans être frustré grâce à une cuillère électrique
- Le Dilemme de Dimitri (6h35) : Vous êtes dans l’ascenseur, il y a déjà 5 personnes ! Vous faites exprès de prendre de la place pour que personne ne monte en plus ou vous vous serrez ?
- La phrase du jour de Tiffany (6h50) : “Je me maquille comme William et Harry !” C’est ma phrase du jour et une nouvelle tendance assez improbable !
- L’Incroyable Histoire d’Alex (7h10) : Tout un village anglais vit dans la terreur depuis quelques semaines ! Et vous ne devinerez jamais la raison… totalement dingue !
- Le DimiQuiz (7h50) : La plage de Is Benas, en Italie, va devenir la première à proposer le mariage sur le sable… nu !
- Le chiffre du jour de Tiffany (8h10) : 7 ! 7% des français adorent manger des glaces Rhum/raisins, leur parfum préféré !
- Qui dit vrai ? (8h50) : Ce matin c’est ALEX qui disait la vérité : Un homme a réussi à enfiler 247 t-shirts sur lui, les uns sur les autres ! C’est le record du monde !
- Les Chérie Kids (8h55) : Pourquoi les tortues sont-elles lentes ?