CA S’EST PASSÉ DANS LE RÉVEIL CHÉRIE CE MATIN :
- Quoi de neuf Tiffany ? (6h10) : Sous la pluie, vaut-il mieux courir ou marcher pour être moins mouillé ?
- Quoi de neuf Tiffany ? (6h35) : Contre le stress, des éleveurs anglais proposent des séances de câlins avec leurs vaches
- Le Dilemme de Dimitri (6h50) : Vous prêtez un objet à un ami. Il le perd. Que faites-vous ? Vous lui demandez de vous rembourser ou vous laissez tomber ?
- L’Incroyable Histoire d’Alex (7h10) : J’ai l’arrestation la plus improbable de l’année ce matin !
- Le DimiQuiz (7h50) : Le premier marché de Noël spécialement pour les chiens à Paris ! Avec accessoires, croquettes et même musique en live pour les toutous !
- Le chiffre du jour de Tiffany (8h10) : 77 ! Nous sommes 77% à avoir déjà prévu le repas précis du réveillon de Noël !
- Qui dit vrai ? (8h50) : Ce matin c’est ALEX qui disait la vérité : En Angleterre, un candidat vient d’obtenir son Code de la Route après l’avoir raté 58 fois de suite !
- Les Chérie Kids tous les matins à 8h55 : C’est quoi un photomaton ?
- A gagner cette semaine à 8h50 dans le “Qui dit vrai ?” votre sapin de Noël BOTANIC décoré, livré chez vous et garanti beau et frais
jusqu’aux fêtes ! Pour profiter de la magie de Noël ! Inscriptions au 3937* pour jouer ! (* Tarif de la communication : 0.50 € / minute.)
L’incroyable Histoire d’Alex
Incroyable arrestation la plus improbable de l’année !