Les infos du Réveil Chérie
Bonne nouvelle ! Sortir vos décorations de Noël dès maintenant serait bénéfique pour votre santé mentale et celle des autres. Sur les réseaux sociaux, des dizaines de photos et de vidéos de personnes installant leurs décorations de Noël fleurissent. Selon le psychanalyste, les motifs les plus courants sont nostalgiques, pour revivre la magie du passé ou pour combler un mauvais passif. Dans un monde rempli de stress et d’anxiété, les gens aiment voir des choses qui les rendent heureux, et les décorations de Noël évoquent ces sentiments forts de l’enfance. Les décorations sont tout simplement une passerelle vers ces émotions magiques de votre enfance. En installant les décorations plus tôt, vous prolongez ces sentiments d’excitation. En conclusion, installer son sapin de Noël en avance n’offrirait que des avantages pour notre santé mentale. De plus, selon une étude, si les décorations sont visibles depuis l’extérieur, nos voisins nous percevraient comme des personnes amicales et joviales.
L'Incroyable histoire d'Alex
Incroyable Histoire dans le Calvados qui aurait pu tous nous arriver !
Il y a quelques jours, Benoît, un habitant du coin, s’est promené sur la plage avec sa femme et en marchant, il voit un joli caillou dans le sable !
Une magnifique pierre, je cite “d’un rose intense” !
Comme beaucoup d’entre nous, il décide de la ramasser pour la ramener à la maison. Pleine de sable, sa femme lui rince avant… Puis il met la pierre encore humide dans sa poche intérieure de blouson mais au bout de quelques minutes, étrange ! Sa veste se met à fumer !
Il plonge sa main dans sa poche… et aussitôt, ça le brûle !
Le temps de retirer son blouson, son jean aussi avait commencé à cramer ! La raison ?
Ce qu’il a ramassé n’était pas du tout une pierre mais… du phosphore blanc ! Vestige de la Guerre !
Phosphore qui s’embrase quand il est sec !
Les questions Tordues du Dimitri
Avec quel mot, vos collègues de travail pourraient-ils vous résumer ?
L'instant Tiffany
Bien trier ses médicaments avec Cyclamed