Les infos du jour
- Bonne fête aux Narcisse !
- Nous passons 1066 jours de notre vie dans une situation particulière en gueule de bois. Cela fait environ 3 ans de notre vie ! Et peu importe le couvre feu, le confinement ou une situation normale. D’ailleurs, les trois quarts d’entre nous sommes déjà allés travailler avec une gueule de bois. Et en général, pas de solution miracle, on attend juste que ça passe.
- Le chiffre du jour, c’est 61 ! 61% des femmes célibataires sont très heureuses et satisfaites de leur célibat contre 49% des hommes. Les femmes sont beaucoup moins pressées de se remettre en couple. Elles ont souvent une vie sociale plus active et un cercle social plus large, et elles arrivent à répondre à leurs besoins toutes seules sans forcément être en couple.
Les infos artistes
- Gims : Son titre «Jusqu’ici tout va bien» a été sélectionné pour le générique de la nouvelle série «Ici tout commence» sur TF1 !
- The Weekend sera sur le prochain album d’Ariana Grande «Positions» qui sort vendredi !
- Claudio Capéo : Son nouvel album italien “Penso a te” sortira le 27 novembre !