CA S’EST PASSÉ DANS LE RÉVEIL CHÉRIE CE MATIN :
- Quoi de neuf Tiffany ? (6h10) : la tendance des ongles inversés débarque dans le game.
- C’est Mon Choix (6h35) : Vous envoyez un message ! Vous voyez que la personne l’a lu… sans y répondre ! 1/Ca vous énerve 2/Aucun soucis, chacun son rythme 3/Vous le harcelez de messages.
- La phrase du jour de Tiffany (6h50) : “Donne-moi ta fleur préférée, je te dirai qui tu es”. Votre fleur préférée en dit long sur votre personnalité.
- L’Incroyable Histoire d’Alex (7h10) : Un gros pépin peut se transformer en énorme coup de chance !
- Le DimiQuiz (7h50) : Depuis hier matin, Aya Nakamura a un point commun avec Beyoncé, Whitney Houston et Rihanna ! Lequel ? La France vient de battre un nouveau record du monde samedi ! Record volé aux Suisses qui ne sont a priori pas très contents ! De quel record s’agit-il ? Gabriel Anger a tenté un record lui aussi hier à Rennes ! Et tout s’est joué à 4 secondes ! De quoi s’agit-il ?
- Le chiffre du jour de Tiffany (8h10) : Depuis un an, les ventes de cet objet sont en hausse de 13% en France ! De quel objet s'agit-il ?
- Alors l’équipe ? (8h35) : Si vous êtes fan de Uno mais jamais d’accord sur les règles… La marque officielle a clos un vieux débat ce week-end sur les réseaux sociaux et tout le monde en parle !
- Qui dit vrai ? (8h50) : Ce matin c’est Alex qui disait la vérité : En Chine, un zoo a peint des ânes avec des rayures noires et blanches pour les transformer en zèbres !