Les infos du Réveil Chérie
- Certains signes sont prêts à dépenser des sommes extravagantes sans même compter. Et sur la première marche du podium, on retrouve le Bélier. Comme le confirme l’astrocoach Nathalie Marcot, ce signe de Feu est reconnu «pour faire des achats compulsifs». Et pour cause, il est dirigé par Mars, la planète de la pulsion et de l’action. A condition toutefois que ses comptes ne soient pas dans le rouge. «S’il a les moyens, il a tendance à dépenser son argent sans réfléchir». Mais il sait aussi se restreindre si sa situation financière l’y oblige. En revanche, «il va mal le vivre car le Bélier ne supporte pas la frustration». Autre panier percé : le Lion. Généralement, les personnes nées sous ce signe ont des goûts de luxe et aiment être à la pointe de la mode». Flamber la carte bancaire pour s’offrir des vêtements et autres accessoires coûteux. La troisième place est occupée par les Poissons, mais pas pour les mêmes raisons que ses congénères. Quand il s’agit d’aider ses proches, ou simplement de leur faire plaisir, il peut débourser de coquettes sommes. Quand il aime, il ne compte pas !
L'Incroyable histoire d'Alex
A la rencontre ce matin de Juanito Jonsson dans mon Incroyable Histoire !
Juanito est un pasteur de 49 ans qui vit aujourd'hui dans le sud de l’Espagne, sauf que les premières années de sa vie, il les a passées avec ses parents en Bolivie. Pour le garder, il pouvait aussi toujours compter sur Ana, sa nounou, une femme incroyable qui l’aimait “comme son propre fils” !
Pour lui, elle a tout fait :
Quand il était malade, Ana était là !
Quand il était triste, Ana était là…
Quand il s’ennuyait ou avait faim, Ana était là !
Jusqu’au jour où Juanito a déménagé en Espagne et a dû quitter Ana et pendant 40 ans, ils ne se sont pas revus !
Pas parlés non plus ! A l’époque, pas de réseaux sociaux ni vraiment de téléphone pour s’appeler à travers le monde !
Un déchirement pour Juanito !
Mais il y a quelques semaines, Juanito a décidé de traverser la planète et de retourner dans son petit village natal de Bolivie pour tenter de retrouver Ana ! Il a parcouru plus de 9 000 km ! Sans certitude de la retrouver !
Gagné ! Ana a 79 ans aujourd’hui et ils ont promis maintenant de toujours garder contact !
Les questions Tordues du Dimitri
Qu’est-ce que l’on vous a prêté… et que vous n’avez toujours pas rendu ?
L'instant Tiffany
Friends Experience, une immersion dans les décors de la série culte