CA S’EST PASSÉ DANS LE RÉVEIL CHÉRIE CE MATIN :
- Quoi de neuf Tiffany ? (6h10) : Nazim, le faiseur de tubes de l’ombre, s’est lancé le défi de sortir 366 chansons en un an !
- Le Dilemme de Dimitri (6h35) : Un colis est déposé par erreur devant votre porte ! Sur l’étiquette : un nom que vous ne connaissez pas ! Vous ouvrez le carton ou vous cherchez la personne sur Internet pour la prévenir ?
- La phrase du jour de Tiffany (6h50) : “T’as fait ton “nettoyage suédois de la mort” ?” C’est ma phrase du jour et rien de glauque ! C’est plutôt un grand nettoyage de printemps mais vraiment extrême !
- L’Incroyable Histoire d’Alex (7h10) : Panique dans un centre commercial le week-end dernier en Isère ! Mais rassurez-vous, tout s’est bien terminé ! Et surtout, la raison est très drôle !
- Le DimiQuiz (7h50) : Si vous vous appelez Rodriguez, vous risquez de subir à nouveau des blagues sur votre nom ! Car les Petites Annonces d’Elie Semoun reviennent !
- Le chiffre du jour de Tiffany (8h10) : 113 ! Nous possédons 113 millions de vieux portables inutilisés en France ! Et ça ne fait qu’augmenter !
- Qui dit vrai ? (8h50) : Ce matin c’est ALEX qui disait la vérité : En Floride, un bar propose à ses clients de payer 30$ pour se faire servir un shot d’alcool en se faisant gifler par la serveuse !
L’incroyable Histoire d’Alex
Incroyable braquage qui fait "Splash" !