Après le succès des deux premiers volets, l'univers délirant des Trolls et de retour. Vitaa et M. Pokora reprennent du service dans les rôles de Poppy et Branch (Anna Kendrick et Justin Timberlake) et accueillent Amel Bent pour cette troisième aventure. Mis en scène par Walt Dohrn, déjà aux commandes du second opus, « Les Trolls 3 » dévoile une bande-annonce haute en couleur qui s’attaque à la vie d’un groupe et sa douloureuse réalité parfois : la séparation.
« Les Troll 3 » : « La famille, ça vaut toujours le coup »
Après deux films à se tourner autour, les deux trolls sont officiellement en couple mais Poppy va faire une découverte incroyable relative au passé de Branch. À l’époque, ce dernier formait, avec ses quatre frères, le Boys Band le plus en vogue du moment, les BroZone. Alors qu’il n’était qu’un enfant, le groupe s’est séparé, tout comme la famille. Depuis, Branch n’a jamais revu ses frères. Mais quand Floyd, l’aîné de la fratrie est enlevé par les pires crapules des stars de la Pop, Velvet et Veneer, Branch et Poppy se lancent dans une aventure riche en émotion et en péripéties afin de réunir les frères et sauver Floyd.
A l'image de la première musique dévoilée du film, « Better Place » des NSYNC, qui signent là leur grand retour, la bande originale s'annonce une nouvelle fois riche en tubes. Pour rappel, « Les Trolls 3 » est attendu le 18 octobre 2023 dans les salles françaises.