Dernier réveil aux aurores par Dominique ce matin au bivouac. Il faut donc déménager une fois de plus. À 5h, les Gazelles replient donc leurs tentes et rangent leurs affaires.
Dernier briefing sportif également puisque c’est la dernière étape de cette 32e édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc. « J’espère que vous avez passé un bon événement, profitez bien de ces deux derniers jours parce que ça va passer très vite ! », souligne Ludovic, le directeur sportif.
Pour cette étape spéciale, les Gazelles partent en autonomie pour deux jours car il s’agit de la deuxième étape marathon. Petite surprise sur le départ : les équipages partent avec une bouteille de champagne offerte par Tsarine ! La soirée sous les étoiles s’annonce d’ores et déjà mémorable.
En attendant de penser à la soirée, la journée s’annonce longue et concentrée pour les équipages prêts se dépasser. « Hier, c’était une mauvaise journée, on n’a jamais trouvé le CP2 mais aujourd’hui on va tout donner pour y arriver », confie Alexandra sur la ligne de départ. Un départ donné par Axel Bauer qui réserve une petite surprise aux équipages pour leur arrivée au prochain et dernier bivouac, à Foum Zguid, jeudi soir.
Retour des équipages dans le confort du bivouac et des véhicules vers les bons soins de la mécanique.