Agustin Galiana a séduit les français dans la série «Clem» diffusée sur TF1 aux côtés de l'actrice Victoria Abril. A 39 ans, l’espagnol a également déjà prouvé son talent de danseur dans l’émission «Danse avec les stars». Désigné grand gagnant face à Lenni-Kim en décembre 2017, l’artiste s’est ensuite lancée dans une nouvelle aventure, celle de la musique! Ce vendredi 26 janvier, il a officiellement dévoilé son premier single «C’était hier».
Agustin Galiana réchauffe les cœurs avec «C’était hier»
Après avoir fait patienter ses fans avec une vidéo teaser pour le moins énigmatique sur Twitter, Agustin Galiana a levé le mystère. Il a offert «C’était hier», un titre mélancolique mêlant chanson française et sonorités hispaniques. A la composition, on retrouve Nazim Khaled (Amir, Florent Pagny…) qui a su mettre en lumière la vie du chanteur.
Et voilà ma fameuse surprise du vendredi : mon nouveau single #CetaitHier est disponible !
— Agustin Galiana (@agustingaliana) 26 janvier 2018
J’espère que ce titre vous parlera autant qu’à moi...
Hâte d’avoir vos retours !
Des bisous à tous et à toutes
À découvrir en streaming ou téléchargement: https://t.co/bRahL5dkqf
Un album pour le printemps
Depuis ce matin, les fans de l’artiste ne cessent de le tarir d’éloges. Et ça n’est pas fini. Agustin Galiana travaille en ce moment même sur un nouvel opus qui devrait être prêt pour le printemps! En attendant, son public peut d’ores et déjà se délecter de ce premier extrait ainsi que de la chanson «Carmina». Dans ce titre d’introduction paru au mois de décembre, l’artiste rend hommage à sa grand-mère, «l’une des femmes de sa vie»…