Christophe Maé prépare son retour en beauté. Alors que le single « Tombé sous le charme » tourne déjà en radio depuis quelques jours, le chanteur continue la promotion de son prochain album. Ce soir, l’interprète de « On s’attache » donnera un concert exceptionnelle au Théâtre de Paris, dans le 9e arrondissement de la capitale.
Christophe Maé dévoilera en exclusivité les titres du nouvel album « Je veux du bonheur », dont la sortie est prévue le 10 juin. Cette date dans une salle d’à peine 1000 places permettra au chanteur de tester ses futurs hits devant un public de fans et de professionnels. La prestation sera captée et diffusée au cinéma les 7 et 8 juin prochain.
Un concert à revoir sur grand écran
A l’instar de Shy’m et M. Pokora, Christophe Maé a décidé de diffuser son concert dans les salles obscures. L’opération avait été un succès pour les deux artistes et le chanteur originaire du sud de la France ne devrait pas avoir de mal à écouler les places. Le film du concert devrait être projeté dans près de 200 cinémas à travers l’Hexagone.
Trois ans après le carton de « On trace la route », son second opus sorti en 2010, celui qui est devenu célèbre grâce à son rôle de Monsieur dans la comédie musicale « Le Roi Soleil » est bien parti pour retrouver le sommet des charts.
Une grande tournée dès l’été
Peu après la sortie de l’album « Je veux du bonheur », Christophe Maé partira à la rencontre de son public pour une grande tournée dans toute la France.
Il démarrera dans des salles assez intimes cet été, avant de s’installer en résidence à Paris au Palais des Sports au mois d’octobre. Puis au printemps 2014, son show alors bien rôdé, la star s’attaquera à des plus grandes salles, probablement des Zénith.