Après avoir laissé la rumeur courir durant un petit temps, Jenifer a enfin confirmé l’heureuse nouvelle : elle est bien enceinte de son deuxième enfant. Interrogée dans le magazine ELLE en kiosque aujourd’hui sur sa journée type, la chanteuse a en effet rapidement révélé qu’elle s’apprêtait à goûter pour la seconde fois aux joies de la maternité. « Depuis que je suis enceinte de mon deuxième enfant, je me suis un peu calmée », avoue-t-elle en évoquant l’enchaînement de ses nombreux rendez-vous professionnels auxquels elle se rend désormais en voiture plutôt qu’en scooter.
Le bonheur avec Thierry Neuvic
La chanteuse de 31 ans est déjà maman d’un petit garçon de 10 ans, né de sa précédente relation avec Maxim Nucci, désormais connu sous le nom de Yodelice. Elle confie vivre cette grossesse très différemment de la première. « J’ai eu Aaron à 21 ans. Il m’a fait mûrir d’un coup tout en me donnant beaucoup de force… Aujourd’hui, je suis plus posée. Sans doute grâce au papa [l’acteur Thierry Neuvic]. Je l’ai rencontré sur le tournage de ma première comédie, Les Francis [en salles le 23 juillet], a-t-elle raconté. On a eu des scènes d’amour avant même d’être ensemble. On en rit aujourd’hui. »
Des soirées en musique... ou en famille
Attendue sur le plateau de « The Voice » ce samedi comme toutes les semaines, c’est auprès des siens qu’elle passe ses fins de journées lorsqu’elle ne doit pas s’occuper de ses trois derniers talents Amir, Manon et La Petite Shade. « On fait les devoirs, je l'emmène au foot ou on va voir une expo. (...) Si je dois bosser, j'ai toujours quelqu'un qui prend le relais : mon chéri, une baby-sitter ou ma mère, qui vient de Corse exprès », a détaillé Jenifer qui prend beaucoup de plaisir à cuisiner des « cannellonis au brocciu ou un tajine » à sa petite famille les soirs de repos.
©Cover Media