C'est par le biais d'une série de tweets énigmatiques que George Michael avait révélé l'apparition de Kate Moss dans son nouveau clip, "White Light".
Le titre marque le retour musical de George Michael, après une absence de huit ans.
Kate Moss addict aux clips
"Oh et au passage, dans le clip, un certain supermodel (notre Kate) me sauve la vie. On a tourné deux fins, l'une où elle utilise la méthode de Heimlich ... et l'autre où elle me fait carrément de la réanimation. Bouche à bouche. Pas vraiment. Mais c'est vraiment ma sauveuse, dans le film du moins", avait tweeté le chanteur, de façon assez énigmatique.
L'année dernière, Kate Moss avait confié au Telegraph britannique qu'elle regrettait ne pas avoir participé au clip culte Freedom! '90, dans lequel on pouvait voir tous les grands tops des années 90 : Naomi Campbell, Linda Evangelista, Christy Turlington, Tatjana Patitz et Cindy Crawford.
Kate Moss n'est pas une nouvelle-venue dans le monde du clip, on l'a déjà vue dans Some Velvet Morning de Primal Scream en 2002, mais aussi dans le clip I Just Don't Know What to Do with Myself du groupe The White Stripes, en 2003.
Avec Relaxnews