Londres en deuil
Les fans, nombreux, ont ainsi répondu présents. Camden, le quartier rock de Londres où habitait la star, est notamment en proie à une vive émotion.
Dès l’annonce de son décès, des milliers de personnes se sont rendues devant le domicile de la chanteuse, déposer un mot, des fleurs ou un petit cadeau. Amy Winehouse était en effet connue des habitants de son quartier, notamment du pub Hawley Arms qui était devenu son quartier général. Certains fans n’ont pas hésité à rester toute la nuit de samedi à dimanche à veiller.
Une autopsie lundi
Dimanche, le corps d’Amy Winehouse a été emporté, sous les flashs des photographes, ce qui a provoqué un gros mécontentement chez certains fans. L’autopsie ne devrait pas avoir lieu avant le début de la semaine, pour déterminer les causes exactes de sa mort.
Sa famille s'exprime
La famille d’Amy Winehouse a également publié un communiqué lundi. "Notre famille est désespérée par la perte d'Amy, notre fille, notre sœur, notre nièce bien-aimée", indique-t-elle. "Elle laisse un vide immense dans nos vies. Nous nous rassemblons pour la pleurer et souhaitons que notre intimité soit respectée, pendant cette période si difficile".
REAGISSEZ A LA MORT D’AMY WINEHOUSE