Lorsque Dawty Music a vu le jour en 2008, le projet était de créer des morceaux expressifs qui correspondent à la culture des stars emblématiques. Ce qui a commencé comme un rêve est rapidement devenu une réalité alors que le mélange unique de rythmes pop et de sons franco-américains coulait du cœur vers la musique.
Le dévouement à l'art de faire des chansons à succès et de fournir des identités culturelles à travers le son a rapidement commencé à recevoir des critiques élogieuses.
Commençant en Europe, Dawty Music a ensuite frappé les États-Unis en travaillant avec des artistes tels que Janelle Monae, Boyz II Men, Ne-Yo et d'autres pour créer la prochaine chanson à succès.
Depuis, Dawty Music maîtrise son art, atteignant le statut de platine sur plusieurs marchés européens, produisant pour Nicky jam, Tory Lanez, French Montana, Akon, Wale, Snoop Dogg et bien d'autres artistes en tête des charts et lauréats de Grammy dans l'industrie de la musique.
Plus récemment, Dawty Music s'est associé à des artistes multi-platine, Ofenbach & Feder pour sortir le single "Call Me Papi" qui a cumulé plus de 20 millions de streams à ce jour mais également en collaborant avec le DJ et producteur certifié multi-or et platine HUGEL sur des chansons les succès "Come Get Me" et "Mine" avec Preston Harris.
L'avenir est très prometteur pour Dawty Music, qui s'efforcera d'ajouter d’avantages de disques de platine au mur et d'apposer sa signature musicale sur la musique populaire d'aujourd'hui.
Écoutez "You will Forget" de Dawty Music et Sophia Sugarma sur Chérie FM !