Et si NSYNC se reformait ? Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent, évoquant un possible retour du groupe composé de Lance Bass, Justin Timberlake, Joey Fatone, Chris Kirkpatrick et JC Chasez. Et là, surprise : il semblerait que le boysband se reforme officiellement à l’occasion de la sortie du film d’animation « Les Trolls 3 », prévu le 18 octobre au cinéma.
Selon une image partagée par un utilisateur sur Twitter, le logo de NSYNC est visible sur les nouvelles affiches de promotion du film à New York. De plus, un QR code, également présent sur les posters, conduit à un extrait et serait une chanson inédite du groupe intitulée « Take You To A Better Place ». Une fois sur le site internet du supposé morceau, la tête de cinq trolls apparaît. Elle pourrait donc désigner celle des cinq membres de NSYNC.
Posters in NYC tease new music from @NSYNC for @trolls & link to a potential snippet of a new song #TakeYouToABetterPlace #NSync https://t.co/c2G6qmNuha pic.twitter.com/xTv4xl4Yjq
— Mike Taylor (@mr_taylor) August 30, 2023
Bien que NSYNC se soit officiellement séparé en 2007 et que Justin Timberlake soit parti en 2002, le groupe est resté en contact, se présentant ainsi sur quelques événements spéciaux notamment en 2018 lors de l'inauguration de l'étoile du groupe sur Hollywood Boulevard.