Il faudra encore patienter deux semaines avant les grandes réunions de famille de fin d’année mais Mariah Carey a déjà eu droit à un joli cadeau sous le plus beau des sapins… En effet, c’est en compagnie du président Barack Obama que la chanteuse a assisté à la 91ème illumination de l’arbre de Noël national ce dimanche 8 décembre au Rockefeller Center de New York ! Mariah a notamment gratifié l’assemblée d’une impeccable interprétation de son hit « All I Want For Christmas Is You ».
Réunion au sommet
Comme Obama, Mariah Carey était venue en famille afin de se laisser émerveiller par le superbe sapin du Colorado de 23 mètres de haut. Avec sa fille Monroe âgée de 2 ans dans les bras, la star de 43 ans a ainsi posé aux côtés du président pour une photo souvenir qu’elle n’a pas manqué de publier sur son compte Instagram. « Quel honneur de donner le coup d’envoi de la saison des fêtes avec la Première Famille », a-t-elle commenté.
Des voix en or
Autre belle surprise pour Mariah Carey : la présence du Père Noël, mais aussi de la grande diva de la soul Aretha Franklin. « Je partage un moment avec la Reine ! », a-t-elle légendé sur le réseau social. La voix légendaire était venue interpréter « Joy to the World » et « The First Noel » tandis que Mariah Carey a gratifié l’assemblée d’une impeccable performance grâce à son hit « All I Want For Christmas Is You » et que Janelle Monáe a opté pour une reprise de « The Christmas Song ».
© Cover Media