Rihanna, une star au chevet des enfants
Star interplanétaire, Rihanna est l'une des artistes qui s'engagent le plus pour la bonne cause. Après avoir fondé une association venant en aide aux enfants, permettant chaque année la guérison de 10 000 personnes, l’interprète de Love on the Brain a organisé de nombreux événements dont les bénéfices ont été reversés à différentes associations.
Sting, à la rescousse des forêts
Soutenue par sa femme Trudie Styler, Sting s'est toujours battue pour la protection de l'environnement. Le couple a notamment fondé la Rainforest Foundation en 1989 afin de protéger les forêts jusqu'à présent inexploitées. Le chanteur britannique est également un fervent défenseur des droits de l'homme et soutient depuis de longues années Amnesty International.
Madonna, tout faire pour le Malawi
Madonna n'a pas grand chose à envier à Rihanna ou Sting puisque l'artiste est engagée depuis plus de 10 ans au Malawi. L'interprète de Frozen s'est notamment battue pour la construction d'un orphelinat et a donné de sa personne pour attirer le public sur la situation des orphelins du pays.