Robbie Williams est papa pour la seconde fois depuis ce lundi. Son épouse Ayda Field a en effet accouché d’un garçon, un événement qui a été documenté en long et en large sur sa chaîne YouTube et son compte Twitter. On peut par exemple voir sa femme danser sur le hit « Fancy » d’Iggy Azalea, puis le chanteur exécuter pour elle une chorégraphie sur son propre titre « Candy », espérant soulager sa douleur en la faisant rire. On découvre même Ayda en plein travail, pendant que Robbie chante à tue-tête « Let It Go », morceau de la bande originale du film d’animation « La Reine des neiges ».
Plus amoureux que jamais
Une fois le bébé venu au monde, la star britannique a annoncé l’heureuse nouvelle au côté de la maman via une nouvelle vidéo. « Aucune maman n’a été blessée. Merci d’avoir partagé cette aventure avec nous, nous avons été bénis par l’arrivée d’un beau petit garçon », a-t-il tweeté en joignant le lien en question. « Je n’ai jamais été plus amoureux et fier de ma femme, déclare-t-il dans l’extrait. Elle a été absolument fantastique. » Si le couple n’avait pas encore trouvé de prénom au moment de la réalisation de ce dernier clip, Robbie Williams a toutefois confié que le nouveau-né pesait 3,7 kilos.
Bonnes nouvelles à la pelle
Theodora Rose, 2 ans, ne risque donc pas de s’ennuyer dans les jours à venir en jouant les grandes sœurs. De son côté, maintenant que sa femme est de retour à la maison, Robbie Williams n’a pas perdu une minute pour se remettre au travail. Sur Twitter, il a en effet posté une photo sur laquelle il apparaît grimé face à une caméra. « Je viens de filmer une annonce pour vous les gars… Gardez l’œil bien ouvert ce jeudi. RW x », a-t-il précisé. Cette semaine semble définitivement être celle des bonnes nouvelles pour Robbie !
© Cover Media