C’est un tout nouveau bonheur que s’apprête à vivre Sam Smith. Non le chanteur britannique n’est pas encore papa, il est simplement devenu parrain ! Comme son ami Taylor Swift peu avant lui, c’est sur les réseaux sociaux qu’il a décidé d’annoncer l’excellente nouvelle à ses fans.
Un adorable bébé
En légende d’une photo où on le voit tenir son filleul dans ses bras, Sam Smith a écrit : « Je viens de rencontrer mon filleul Jackson pour la première fois. Le plus merveilleux bébé que j’ai rencontré dans toute ma vie !!!!! @jimmynapes @misstilda vous avez créé un ange ». Jackson est le fils de Jimmy Napes qui a co-écrit et produit le hit « Stay with me ». La chanson a notamment valu un Grammy Award à Sam Smith, et les deux hommes ont collaboré de nombreuses fois ensemble.
Semaine de bonheur
Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là pour Sam Smith cette semaine. En plus d’accueillir le petit Jackson dans sa vie, il peut se targuer d’avoir deux numéros 1 dans les classements. Son album « In the lonely hour » est toujours sur la première place du podium au Royaume-Uni, tout comme son single « Lay me down ». « Merci de tout mon cœur d’avoir fait de Lay Me Down un numéro un !! Sincèrement la chanson la plus importante et le plus important numéro un que j’ai eu !! », a notamment posté Sam Smith sur Twitter.
©Cover Media