Lionel Richie
Lionel Richie débute sa carrière au sein du groupe The Commodores. En 1980, Lionel Richie se lance en solo. Le succès est au rendez-vous ! Il est alors à l’origine de tubes planétaires comme "Running with the Night" ou bien "All Night Long (All Night)".
Sting
En 1976, Sting intègre le groupe de pop-rock The Police. Ils arrivent sous les feux des projecteurs grâce à la chanson "Roxanne". En 1985, Sting quitte le groupe et entame une carrière solo émaillée de tubes comme "Desert Rose" ou "Englishman in New York". En 2007, le groupe The Police se reforme pour une tournée mondiale.
George Michael
C’est au sein de Wham ! que George Michael conquiert le cœur du public grâce aux chansons "Wake Me up before You Go-Go " ou "Last Christmas". Dès 1985, il se lance en solo et offre à ses fans des chansons cultes comme "Faith", "Careless Whisper"…
Robbie Williams
Le Britannique se fait connaître en intégrant le boys band Take That en 1991. Quatre ans plus tard, Robbie Williams décide de quitter le groupe. En solo, il collectionne les récompenses et les tubes comme "Feel", "Angel" ou encore "Candy".
Justin Timberlake
C’est en débutant au sein du boys band NSYNC que Justin Timberlake connaît le succès. En 2002, il présente son premier album solo au public "Justified". C’est le début du succès planétaire pour le chanteur qui collectionne depuis les tubes comme "Cry Me a River", "Rock Your Body"…