Entre Tal et sa maman, c’est une belle histoire de famille enracinée dans la musique. La jeune chanteuse est actuellement en pleine tournée avec son « A L’infini Tour ». Et même si elle parcourt la France entière, même si ses concerts se jouent à guichets fermés, la jolie Tal ne peut pas se passer de sa maman à qui elle a réservé une place de choix à ses côtés, comme elle le dévoile dans le troisième épisode de sa web série. « C’est mon deuxième Palais des Sports, et ma mère va voir pour la première fois le show, et demain dimanche elle va monter avec moi sur scène », confie Tal à la caméra.
Un moment de complicité
Dès lors, la préparation se met en place, et Tal doit même faire les préparatifs d’avant concert avec Sem Azar, sa mère, elle-même chanteuse de musique world. « On va faire les balances avec ma maman, on va faire comme ‘’Makom Ledeaga’’, comme on avait fait sur la version unplugged », précise Tal. Les deux femmes ont alors investi la scène pour un moment qui donne la chaire de poule et le public a été conquis. Ce concert qui a eu lieu en mars dernier, était le septième de Tal, et il faut croire que ce chiffre lui a porté chance.
Le vent en poupe
En plus de sa tournée phénoménale qui lui permet de se produire sur les plus grandes scènes de France. Tal est aussi partout avec son dernier single « Marcher au Soleil ». France 3 Régions a même décidé d’en faire son hymne de l’été ! Et gage que la chanteuse ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, elle ajoutera bientôt une corde de plus à son arc, en jouant son propre rôle dans la série « Plus Belle La Vie ». A n’en pas douter, sa maman ne ratera pas une miette des épisodes…
©Cover Media