Depuis la parution de son EP « Blessings » en 2017, Tom Walker cartonne. C’est notamment le single « Leave a light on » qui l’a propulsé au sommet des charts. Le chanteur originaire de Glasgow a, depuis, sillonné les plus grandes scènes internationales et conquis son public grâce à sa voix puissante et pleine d’émotions.
Tom Walker: « Chanter en duo avec Adele ce serait super, elle est incroyable »
Pour Tom Walker, c’est toujours le même rituel. « Avant de monter sur scène je marche nerveusement, je bois beaucoup d’eau et … ça m’arrive de prendre un petit verre de porto », nous confie l’artiste en riant. A 26 ans, Tom Walker résiste à la pression de ses shows en partie grâce à l’un de ses porte-bonheur, un pied de guitare qu’il a depuis ses 19 ans, offert par un colocataire! L’artiste s’est produit sur les plus grandes scènes et a notamment eu l’occasion de jouer devant Stevie Wonder, « l’un de mes plus beaux souvenir », nous dit-il. Et le britannique n’arrête pas de rêver. En effet, Tom Walker nous a confié qu’il adorerait chanter en duo avec… Adele ! « Ce serait super, elle est incroyable. Je pense que je serais terrifié mais je ferais de mon mieux. »
Tom Walker : en concert à Paris
Tom Walker a récemment annoncé deux nouvelles dates de concert en français. Il se produira le 23 novembre à la Cigale à Paris, et le 5 décembre à Lyon. L’occasion de découvrir sur scène un nouveau single intitulé « My Way », en attendant l’album prévu pour cette année. Écoutez « My Way » !