Un dernier clip
Pour marquer le coup, le groupe a sorti un nouvel extrait de leur album Progressed, intitulé When We Were Young, dont le clip vient d'être dévoilé.
Robbie Williams et ses acolytes se retrouvent à Wembley, un soir après le concert, au milieu de la scène déserte recouverte de confettis. Une façon de remercier le public venu très nombreux lors de leur récente tournée, arrivant ainsi à remplir huit fois de suite le mythique stade de Wembley (100.000 personnes sur chaque date).
Cette chanson a de plus été choisie pour être le générique de fin du film Les 3 Mousquetaires, dans sa version 3D. Le long métrage, réalisé par Paul W.S. Anderson, est attendu pour le 12 octobre en France.
Retour à la carrière solo
Après cette tournée, Robbie Williams repartira s’occuper de sa carrière solo. "J'ai encore des choses à faire en solo et il y aura une tournée solo", a ainsi affirmé récemment le chanteur à la presse anglo-saxonne. Mais une seconde parenthèse Take That ne serait pas à exclure. "Ça a été tellement fun que ce serait idiot de dire qu'on ne le fera plus jamais. Quand les garçons voudront que je revienne, je serai là".
Robbie Williams a été révélé en 1991 grâce au groupe Take That, dont il était le leader. En 1996, il décidé de poursuivre une carrière solo, multipliant les tubes. Il a finalement retrouvé le groupe en 2010, pour un album et une tournée qui ont connu un immense succès en Grande-Bretagne.
QUE PENSEZ-VOUS DE CE CLIP ?