Beyoncé : Queen B
Elle est sans aucun doute la diva pop actuelle à la présence scénique la plus époustouflante. Cette reine de la performance technique et corporelle a un sens inné du rythme qui lui confère son statut de n° 1. Beyoncé assure sur tous les fronts ! Femme d’affaires hors pair, la reine de la pop actuelle a construit son empire, main dans la main avec son mari Jay-Z, rappeur et homme d'affaires également.
Lady Gaga : Mother Monster
Looks fantaisistes, shows démesurés, coiffures excentriques, Lady Gaga n’en finit pas de surprendre ses fans, qu'elle surnomme "Little Monsters", à chaque apparition ! Pourtant, si la pop-star est connue pour son univers fantasque, ses performances vocales et scéniques ont permis d'insuffler un renouveau quelque peu décalé dans l'industrie de la musique pop américaine.
Christina Aguilera : une des plus grandes voix de sa génération
Avec des ventes de disques estimées à plus de 35 millions aux États-Unis, Christina Aguilera est une chanteuse-compositrice-interprète et femme d'affaires influente dans le paysage musical américain. Cette artiste à l’univers varié et teinté de pop, rock, soul et jazz semble continuellement en quête de nouvelles influences qui marqueront l'ensemble de ses albums.
Rihanna : la sulfureuse
Rihanna est sans aucun doute la diva pop américaine la plus sulfureuse de sa génération. Son secret ? Savoir se réinventer et sans cesse renouveler son univers pour être dans l’air du temps. Et ça la jeune femme originaire de la Barbade l’a très bien compris.