Cette campagne créative, inspirée de l’univers Tik Tok est à l'image de sa matinale : rythmée, moderne et dans la bonne humeur !
Dans ce spot TV de 25”, on y retrouve Alexandre Devoise et Sophie Coste, les animateurs de la matinale du “Réveil Chérie” (du lundi au vendredi de 6h à 9h). Depuis chez eux et sur le titre “La Fête” de Amir, ils se préparent pour aller réveiller les auditeurs. Ils en oublieraient presque l’heure... jusqu’à ce que Amir les appelle en visio ! Déjà installé dans les studios Chérie FM, Amir les attend pour faire la fête... mais à la radio !
Une touche d’humour, des filtres de transition et des effets d'accélérations rendent ce spot rythmé et original. Cette campagne permet de promouvoir le morning de la station ainsi que les différents modes d'écoute de la radio (radio, applis mobiles...). Elle est proposée en TV à partir du 5 octobre et fera également l'objet d'une campagne digitale (chériefm.fr, l’appli Chérie FM, NRJ Play, Instagram, Youtube, Facebook, Twitter et bien sûr TikTok).
Réalisation : Pierre Manry pour NRJ TV
Nouvelle campagne CHÉRIE FM pour Le Réveil Chérie
Le - Par Chérie FM.
Pour démarrer sa rentrée 2020-2021, Chérie FM dévoile sa nouvelle campagne TV inédite autour de sa matinale.