Les premières notes de guitare de Ray Orbinson ont toujours le don d’évoquer de vieux souvenirs ! Classique des 90’s sorti en 1990, « Pretty Woman » a marqué toute une génération, et s’apprête à faire les beaux jours des abonnés de Netflix.
En effet, la plateforme au N rouge a rendu disponible la comédie romantique ce samedi 23 décembre. L’histoire retrace la rencontre entre Edward, richissime homme d’affaire et Vivian, une prostituée d’Hollywood Boulevard.
Après avoir engagé les services de la magnifique rousse, l’homme séduisant interprété par Richard Gere tombe amoureux. S’en suivent péripéties et scènes cultes, dont celle où Julia Roberts opère un relooking d’envergure afin de s’accommoder au train de vie de son client.
Intemporel et terriblement sexy, le long-métrage est une ode aux amours impossibles mais aussi au rêve dans un monde industrialisé et déconnecté des belles histoires. Son ajout sur la plateforme de diffusion réunira les cinéphiles de la première heure et une nouvelle génération qui n’a pas forcément eu l’occasion de découvrir ce chef d’œuvre !