Qui est le menteur ? La langue pour chat ou Ibrahimovic le plus payé au monde ?
Le - modifié le

Tous les matins dans le Réveil Chérie de Vincent Cerutti sur Chérie FM, retrouvez le « Qui est le menteur ? » à 6h50 et découvrez qui dit la vérité entre Vincent et Stéphanie !
Vincent et Stéphanie vous donnent une affirmation chacun. Et en 15 secondes, ils doivent vous convaincre que leur affirmation est vraie alors que l’une des deux est fausse. Alors, qui est le menteur ?
L’affirmation de Stéphanie
Il existe une langue pour permettre aux maîtres de lécher leur chat.
Il s’agit d’une grosse langue en plastique qui se fixe sur la nôtre pour ceux qui rêvent de laver leur chat. Elle est constituée de petits picots pour reproduire l’aspect râpeux naturel. Son nom ? La « brosse à léchouille ». Elle sera mise en vente d’ici quelques mois.
L’affirmation de Vincent
Le footballeur Zlatan Ibrahimovic vient de devenir la personne la mieux payée au monde.
Cette affirmation est devenue vraie grâce au nouveau contrat que le joueur vient de signer. Il va empocher 30 millions par an, soit 78 000 euros par jour ! Il a déclaré « Les dieux méritent le meilleur. Je suis presque payé à la hauteur de mon talent. ».
Alors, qui est le menteur ?
Vincent était le menteur ! L’affirmation de Stéphanie est vraie, il existe bien une langue pour permettre aux maitres de lécher leur chat.