Qui est le menteur ? Œuf cuit à la main ou le chat voyageur ?
Le - modifié le

Tous les matins dans le Réveil Chérie de Vincent Cerutti sur Chérie FM, retrouvez le « Qui est le menteur ? » et découvrez qui dit la vérité entre Vincent et Stéphanie !
Vincent et Stéphanie vous donnent une affirmation chacun. Et en 15 secondes, ils doivent vous convaincre que leur affirmation est vraie alors que l’une des deux est fausse. Alors, qui est le menteur ?
L’affirmation de Stéphanie
Un homme peut cuire des œufs avec ses mains.
Il s’agit d’un indien de 45 ans. Il est doté d’ « hyperthermolite », un syndrome très rare qui le rend très chaud. Il peut cuire certains aliments avec sa seule chaleur corporelle.
L’affirmation de Vincent
Un chat a été retrouvé à 1650 km de chez lui.
Ce chat est disparu il y a 3 mois en Corse et a été retrouvé à côté de Lorient. Personne ne sait comment il a traversé la Méditerranée. Il va être ramené chez lui en avion.
Alors, qui est le menteur ?
Stéphanie était la menteuse ! L’affirmation de Vincent est vraie, un chat a été retrouvé à 1650 km de chez lui.