Qui est le menteur ? Restaurant de chien ou boîte de nuit sous-marine ?
Le - modifié le

Tous les matins dans le Réveil Chérie de Vincent Cerutti sur Chérie FM, retrouvez le « Qui est le menteur ? » et découvrez qui dit la vérité entre Vincent et Stéphanie !
Vincent et Stéphanie vous donnent une affirmation chacun. Et en 15 secondes, ils doivent vous convaincre que leur affirmation est vraie alors que l’une des deux est fausse. Alors, qui est le menteur ?
L’affirmation de Stéphanie
Un chien vient d’ouvrir son propre restaurant.
C’est l’idée de son maître, un américain de 42 ans. L’idée est simple : le chien sélectionne les plats qui seront servis le jour même. Le nom de ce restaurant est « Greedy Dog », qui se traduit par « Le chien gourmand ».
L’affirmation de Vincent
Il existe une boite de nuit sous-marine.
Il faut porter des casques pour pouvoir respirer. Comme dans une vraie boîte de nuit, on peut boire et danser mais sous l’eau. Le port du maillot est obligatoire !
Alors, qui est le menteur ?
Stéphanie était la menteuse ! L’affirmation de Vincent est vraie, il existe une boite de nuit sous-marine.