Toutes les dates
-
Presqu'île de Giens
Du lundi 29 septembre 2025 au vendredi 3 octobre 2025
Chérie FM présente la deuxième édition du Raid des Etoiles des Iles d’Or du 29 septembre au 3 octobre 2025 sur la Presqu’ile de Giens, face aux Iles d’Or !
Le concept de ce raid féminin solidaire
Vous allez vivre une grande aventure humaine à travers les plus beaux sites de la presqu’île de Giens face aux îles d’Or (Porquerolles, Port Cros et Le Levant).
En équipe de deux, vous allez devoir vous dépasser, faire preuve de complicité, vivre une parenthèse qui vous sortira de votre quotidien pour vous faire traverser toutes sortes d’émotions.
Ce raid sera véritablement une expérience unique puisque le programme détaillé de l’évènement ne sera pas dévoilé. Durant 5 jours, vous serez susceptibles de prendre le départ d’une épreuve et cela à n’importe quel moment de jour comme de nuit. Vous devrez faire preuve d’une grande capacité d’adaptation.
Au signal de la Corne de brume vous n’aurez que 5 minutes pour vous rendre au conseil. Courage, générosité, audace, complémentarité, goût pour la stratégie et endurance seront les qualités requises pour participer au raid des Étoiles des îles d’Or.
Le Raid des Etoiles des Iles d’Or apporte son soutien à la Ligue contre le cancer et reverse 100€ par équipe, plus les bénéfices de l’opération « Team supporters ».
Plus d'infos et inscription sur : www.raid-des-etoiles.fr
Un évènement Chérie FM, Feel Good Music !