Robbie Williams s'est fait roulé !
Le - modifié le
Robbie Williams a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie de rock star à Beverly Hills. Il se serait fait arnaquer par deux connaissances...
D'après le tabloïde britannique "The Daily Mirror", Robbie Williams aurait été victime d'une tentative d'escroquerie organisée par deux "connaissances". Le montant avoisinerait les 200.000 livres, soit quelques 140.000 euros.
Un proche du chanteur a déclaré: "Dans le meilleur des cas, Robbie était manipulé, dans le pire, il se faisait escroquer. Ces soi-disants amis ont essayé d'abuser de l'hospitalité de Robbie pour lui soutirer de l'argent". En effet, Robbie avait prêté de l'argent à deux personnes pour les aider à lancer leur marque de vêtements à New York. Malheureusement pour Robbie, ces deux jeunes gens ne risquaient pas de lui rendre son argent puisqu'ils s'en sont servis pour faire la fête !
Ces "amis" en question seraient liés au club de football de LA Vale (à Los Angeles donc) dont Robbie est le nouveau manager. Dorénavant le chanteur est plus vigilant. On le comprend !