Ruptures people : ils se sont séparés en 2016...
Le - modifié le
Malheureusement, l’année 2016 aura été riche en ruptures people ! Retour sur cette année qui a vu les couples se déchirer.
Après l’amour, souvent, la séparation. Les people ne dérogent pas à la règle ! Il faut dire qu’en 2016, plusieurs couples célèbres ont décidé de faire leur chemin séparé… Retour sur les ruptures qui ont marqué l’année !
Band Pitt et Angelina Jolie
Il s’agit sûrement de la séparation la plus médiatisée de l’année. Après douze ans de relation, deux ans de mariage et six enfants, Brangelina n’est plus ! Les deux acteurs ont décidé de mettre fin à leur union avec quelques accrocs au passage, notamment concernant la garde des enfants…
Johnny Depp et Amber Heard
Le couple a fait les gros titres en 2016 ! Après quelques années de relation, Johnny Depp et Amber Heard ont décidé de faire route à part. La rupture n’est pas passée inaperçue mais il faut dire que la séparation a été plutôt brutale. Amber Heard accusant son ex de violences conjugales… Rassurez-vous, tout est rentré dans l’ordre et Johnny Depp a été blanchi.
Naomi Watts et Liev Schreiber
Couple discret mais solide en apparence, Naomi Watts et Liev Schreiber auront vécu une idylle de onze ans ! Ils ont donné naissance à deux garçons avant de se séparer en janvier. L’officialisation ne s’est faite qu’à l’automne. Une séparation en douceur !
Diane Kruger et Joshua Jackson
Dix ans de relation pour ce couple qui a fait rêver pendant plusieurs années ! Une séparation regrettée de la part de Joshua mais assumée.
Kirsten Dunst et Garrett Hedlund
Après quatre ans d’une jolie idylle, l’actrice a annoncé sa séparation d’avec Garrett Hedlund. Avis aux célibataires !