Il donne du space cake à ses confrères médecins
Pour fêter ses 67 ans, un médecin a voulu faire une petite blague à ses confrères. Il était en déplacement à Lyon pour participer à un séminaire et il a offert un "space cake" (un gâteau au cannabis) aux autres participants. Pendant la dégustation, tout s’est bien passé mais quelques heures plus tard, quand le produit a fait effet, ça a été plus compliqué. Sept personnes ont été prises de vomissements. Deux d'entre elles ont même dû être envoyées à l'hôpital pour y passer des examens. Le médecin, lui, a été placé en garde à vue.
Il défilait avec un masque d’Oussama Ben Laden
A Montpellier, un homme de 22 ans a été condamné à quatre mois de prison avec sursis, 750 euros d’amende et une interdiction de manifester pendant deux ans. Pourquoi ? Il manifestait dans les rues avec un masque à l’effigie d’Oussama Ben Laden.
Elle cache son téléphone à la police dans son soutien-gorge
Dans le cadre d’une enquête préliminaire sur l’utilisation abusive des assistants parlementaires, le siège du FN a été perquisitionné par la police de Nanterre le 17 février dernier. Pendant que la police faisait son travail, la présidente du parti, Marine le Pen, a utilisé un étrange subterfuge pour que son téléphone portable ne soit pas saisi. Elle a glissé l'appareil dans son soutien-gorge et ça a fonctionné !