Stupide mais vrai : Un award en forme de testicules
Le - modifié le
Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !
Un award en forme de testicules
Une start up allemande spécialisée dans les smoothies et jus de fruits fait parler d'elle, surtout son PDG : Marco Knaufs. En effet, celui-ci a créé le concept de l'award des «boules d'acier», un award inventé pour récompenser « les industriels audacieux qui en ont», en leur offrant une réplique en acier de ses testicules... La marque israélienne SodaStream a été la première à recevoir son trophée... Ca fait rêver.
Un voleur piégé par la rivière
En Lorraine, il y a quelques jours, un homme a volé de l’argent et des bijoux dans une maison et s’est fait poursuivre par la police. Ayant la pris la fuite en traversant une rivière, il pensait être débarrassé de ses assaillants. Mauvaise tactique ! C’est justement la rivière qui a permis aux policiers de le retrouver : ils ont suivi les traces d’eau laissées au sol et l’ont facilement rattrapé…