Ils sont de retour. Toujours combatifs et un peu farfelus, les héros de "The Full Monty" reprennent du service dans une série adaptée de la comédie culte britannique. Sous la plume du scénariste original Simon Beaufoy, la joyeuse bande de quarantenaires fauchés a pris un peu d’âge. 25 ans, pour être précis, au cours desquels de nombreuses choses se sont passées que la série « The Full Monty » va dévoiler avec, à la clé, l’arrivée de nouveaux personnages dans l’histoire, parmi lesquels Talitha Wing, alias Destiny Schofield, la fille adolescente de Gaz.
"L'une des plus grandes joies de ma carrière"
Les fans des stripteaseurs les plus cheap de l’histoire seront ravis de retrouver les acteurs du film, à commencer par Robert Carlyle (Gaz), mais aussi le tendre Mark Addy (Dave), l’impressionnant Hugo Speer (Guy) ou encore le très cool Paul Barber… On prend les mêmes et on recommence et heureusement parce que leur humanité et leur débrouillardise sont souvent les seules clés face à l’adversité hier comme aujourd’hui.
"Ce fut l'une des plus grandes joies de ma carrière d'écrivain que de réunir cette famille excentrique et incontrôlable d'hommes et de femmes de Sheffield et de voir comment 25 ans, 7 Premiers ministres et 100 promesses politiques non tenues ont affecté leurs vies", résume Simon Beaufoy.
"The Full Monty", la série est à découvrir dès le 14 juin sur Disney+.