aaron-436 ©Cherie FM

Biographie Aaron

Révélé en 2007 grâce au single « U-Turn (Lili) », Aaron est devenu rapidement un duo musical pop mélancolique très apprécié en France.

La même année, le groupe sort le disque : « Artifical Animals Riding On Neverland ».

La rencontre

C’est en 2004, lors d’une soirée entre amis, que les deux protagonistes se rencontrent. A l’époque Simon Buret (chanteur, pianiste) est comédien et Olivier Coursier (guitariste, compositeur), musicien. Très en accord sur leurs goûts musicaux, les deux jeunes hommes décident de fonder un groupe.Aaron est né.

En 2005, le duo voit une de ses chansons, « Little love », reprise sur la bande originale du film « Dans tes rêves ».

Au moment de passer des auditions pour le film « Je vais bien, ne t’en fais pas », le duo envoie son dernier morceau au réalisateur du long métrage, Philippe Lioret. Très séduit, le cinéaste fait de « U-turn (lili) » la chanson phare du film.


« Artifical Animals Riding On Neverland »

Très plébiscité, par la suite, par les internautes, elle devient en quelques semaines le titre le plus téléchargé sur les plateformes légales.

L’album « Artifical Animals Riding On Neverland » sort en 2007 et passe la barre des 150.000 exemplaires vendus, avec une place dans le Top 50 pendant plusieurs semaines. Leur style mélodique au bord du Trip-hop a séduit la France en l’espace de quelques mois.

Actualités

Albums