Le -
modifié le -

Alicia Keys est de retour avec la chanson «Show Me Love»

Le 17 septembre, Alicia Keys a dévoilé un nouveau single qui pourrait faire partie de son prochain album. Intitulée «Show Me Love», le titre est accompagné par un clip à appréhender comme une œuvre d’art à part entière.

Alicia Keys est de retour avec la chanson «Show Me Love» © Getty Images

Alicia Keys est de retour ! Trois ans après l’album «Here», l’américaine dévoile un nouveau titre inédit en duo avec le chanteur de R’n’B Miguel (qui a notamment collaboré avec Mariah Carey ou encore Dua Lipa). Sur un air de guitare suave, la chanteuse offre une ballade sensuelle à travers laquelle elle déclare son amour. Sur Instagram, Alicia Keys a donné des détails sur le sens ce nouveau titre qu’elle décrit comme «les nombreuses expériences de l'amour, de l'amour de soi, de l'amour de l'autre, de l'amour de la création, de l'amour spirituel».

Alicia Keys offre un clip vidéo expérientiel

Le 17 septembre, les fans d’Alicia Keys ont également découvert le clip de «Show Me Love». Réalisée par Cara Sticker, la vidéo se vit comme une expérience visuelle et sonique, incarnée par les acteurs Michael B Jordan, Zoe Saldana et son mari, Alicia Keys et Miguel. Les personnages évoluent en mouvement à travers trois scènes filmées au ralenti. Au-delà de Youtube, cette vidéo expérimentale est en ce moment exposée dans une galerie à Brodway.

Bientôt un nouvel album ?

Nous devrions encore entendre parler d’Alicia Keys cette année. D'après complex.com, l’interprète d’If I Ain’t Got You pourrait bien sortir son septième et très attendu album !