L’Allegiant Stadium de Las Vegas était en ébullition, ce dimanche 11 janvier, pour le Super Bowl. Une ambiance de feu qu’a entretenue la star venue performer à la mi-temps comme le veut la tradition. Après Rihanna l’an dernier, c’est la référence RnB, Usher, qui a assuré le spectacle. Mais ce dernier n’était pas seul, plusieurs artistes sont venus lui prêter main forte sur scène à l’image de H.E.R., Ludacris et Lil Jon, bien sûr, pour le hit "Yeah !", mais aussi la chanteuse Alicia Keys.
Habillée d’une impressionnante combinaison rouge ornée de cristaux, l’interprète de "Fallin’" est apparue au piano lançant les premières notes de son tube "If I Ain’t Got You" avant d’entonner en duo leur hit commun "My Boo". Le duo a fait la démonstration de leur complicité sur scène avant que le medley de Usher ne se poursuive devant le public venu assister au match de l’année.
Parallèlement à l’événement mondial du Super Bowl, Usher a sorti son nouvel album intitulé "Coming Home". Fidèle à son style, le chanteur a dévoilé le titre suave "Ruin" avec le Nigérian Pheelz. Si ce nouvel album contient plusieurs collaborations, à l’image de Burna Boy, H.E.R. ou Latto, Alicia Keys ne signe pas de nouveaux titres avec le chanteur de "U Remind Me".