Alicia Keys est pleine de ressources ! Alors qu’on ne s’attendait pas à la retrouver micro en main avant plusieurs semaines et qu’on patientait sagement jusqu’à la sortie de « Here », la chanteuse a fait une apparition surprise sur scène à New York. Les fans de la star présents sur Times Square ne s’attendaient pas à ça, et pourtant…
Des invités de prestige
Alicia Keys a fait installer une scène en plein cœur de la Grosse Pomme et s’est produite hier soir (dimanche 9 octobre 16) à Times Square ! Elle n’était pas seule pour réchauffer la soirée. Jay Z était là aussi et ils ont interprété ensemble « Empire State of Mind ». Elle a également chanté « If I Ain’t Got You » avec Nas et John Mayer. Et pour les plus impatients, elle a joué « In Common », son nouveau single qui annonce la sortie de « Here ».
Un album d’Alicia Keys très attendu
Alicia Keys a choisi de travailler en famille pour « Here ». C’est en effet son mari, Swizz Beatz, qui en est le producteur exécutif. L’album, quant à lui, est attendu dans les bacs le 4 novembre prochain. Encore quelques semaines de patience, à moins qu’Alicia Keys nous réserve d’autres surprises d’ici là...
©Cover Media